Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercure, Mars & Vénus
29 janvier 2014

Un moteur de recherche intelligent?

Amazing!

Vous avez envie de faire quelque chose quotidiennement mais vous ne savez pas encore quoi? Vous n'aimez pas trop les associations, le monde n'est aps votre truc? Pas envie de vous déplacer de chez vous pour faire bouger le monde? Vous êtes découragés d'avance parce que vous pensez que votre action est inutile? Et bien vous savez quoi? J'ai une merveilleuse solution pour vous, à vous offrir, c'est gratuit et tout bénéfs!

 

Si être devant votre pc et faire bouger une bonne cause, sont vos deux principales activités, et raisons de vivre (et même si ce n'est pas le cas).  Mesdames & Messieurs, vous n'avez qu'à Modifier votre moteur de recherches. Car je vous présente, une petite révolution silencieuse Ecosia. Le moteur de recherches qui fait pousser des arbres depuis chez vous!

Comment? faites des recherches sur le net.

Changeons nos petites habitudes pour une bonne cause.

L'idée, changer de moteur de recherches pour participer à la reforestation çà vous botte?

Moi carrément. En plus votre historique comptabilise votre aide apportée à la cause j'en suis à plus de trois cents arbres et vous?

 

Pour ma part çà a été rapide, désolée mais adieu cher

 

 

 

 

et bienvenue dans le monde de la reforestation!

 

La forêt vous remercie!

Votre mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mercure, Mars & Vénus
Publicité
Archives
Publicité