Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercure, Mars & Vénus
29 janvier 2014

Tea tree ou l'arbre à thé, une petite merveille sur les verrues.

Catégorie scandaleux!

Une petite astuce pour vous dans cet article! testé et approuvé à plusieurs reprises. Connaissez vous l'huile essentielle d'arbre à thé? Non pas encore? Et les verrues vous connaissez nan? Moi malheureusement oui. Ah chères verrues, qui étant enfant n'en a jamais eu? Et que vous commenciez à stresser quand vous en aviez une car verrue rimait avec visite chez le podologue et brûlure de la verrue...Et du coup vous en aviez encore plus.

Maintenant grâce à l'université et au stress qui en découle, j'ai à nouveau des verrues pendant les périodes de rush. Mais je n'ai pas envie de retourner chez le dermatologue ou podologue pour me les faire enlever. J'ai donc cherché une autre solution qui pouvait m'aider sans douleurs à les faire disparaitre pour de bon, dans une période raisonnable de temps. je sais qu'il existe d'uatres solutions mais je ne vous parlerai que de celles que je connais. Donc l'arbre à thé ou tea tree.

 

Une huile essentielle c'est un "liquide aromatique" complexe, produit et extraite à partir d'une grande quantité de plantes, d'arbres ou de fleurs. Il en existe de diverses qualités (provenance, label etc...). mais ce n'ets pas le sujet de l'article, je ferais surement un topo sur que doit on savoir pour pouvoir bien choisir votre huile essentielle plus tard.

 

Il en existe une multitude, mais il existe aussi des huiles essentielles qui peuvent servir à diverses utilisations. C'est le cas de l'huile essentielle d'arbre à thé. La photo ci contre est celle que j'utilise pour mes verrues, pour vous donner une idée de quoi çà ressemble.

 

Une huile essentielle ne s'utilise pas sans être diluée avec une huile végétale au préalable (le mieux, l'huile d'olive). C'est pour cela que je tiens à préciser que les huiles essentielles peuvent être agressives au contact de la peau. Cette méthode ci dessous est juste applicable pour le dessous des pieds qui ne risquent rien. Pour ce qui est des zones sensibles, comme les muqueuses, vous éviter absolument le contact ainsi qu'avec les yeuxs. Après l'utilisation du tea tree, n'oubliez pas de bien vous laver les mains au cas où ou si vous avez eu un contact avec. Entre vous et moi vous allez sentir normalemernt une chaleur ou brûlure si vous en avez mis sur une zone sensible. Dans ce cas, n'attendez pas et rincez sans attendre.

Donc mon petit secret que je partage avec vous:

Mes verrues se trouvent sous les pieds, donc, la peau est très peu sensible à cet endroit et ne risque pas grand chose. Donc je mets une goutte dessus directement sur la verrue sans dilution, chaque matin après la douche et chaque soir avant d'aller me coucher. Résultat en moins d'une semaine elles disparaissent quand elles viennent juste de pointer le bout de leurs nezs sinon deux semaine en moyenne. C'est moins rapide que de els brûler, mais çà vous évite une visite chez le dermato et une douleur.

 

Donc si vous avez des verrues sur les mains, mélangez une goutte d'huile essentielle (une seule suffit) avec de l'huile. Mélangez avec un cure dents et appliquez. Attendez juste une petite minute pour que le liquide soit absorbé par la peau. Et tadam fini les verrues!

Garanti 100% naturel,  et 100% satisfait!

 

Votre Vénus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mercure, Mars & Vénus
Publicité
Archives
Publicité